Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le far west américain
1 juillet 2014

Las vegas

Coucou,

Nous sommes dans nos chambres car la chaleur est trop forte dehors !! Hier soir on c'est fait une petite balade jusqu'à 23h30 mais difficile d'apprécier quand il fais plus de 40 a cette heure ci !!!

Dans une une heure et demi on part faire notre tour en hélicoptère !! Une forte émotion.

Demain direction Death valley et après les temperatures seront un plus respirable. 

Gros bisous à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des photos, des photos!!!!!<br /> <br /> Profitez bien ! Bises Sam et Rachel et les enfants
L
Veinards. Vivement les photos... Nous sommes allés à Fenouillet avec Papa hier au soir tout va très bien. Vous pouvez continuer à en profiter sans soucis... Vous nous raconterez vos sensations fortes... Bisous à tous les 4 et comme dirait Tati Jo : bandits voyous gangsters...
J
À mon tour de vous faire un petit peu ràler.... Les températures sont de 17 la nuit et 26 le jour nanananère!... Bisque bisque rage! Je me paie le luxe de cette petite vengeance car à part la chaleur c'est trop beau ce que vous vivez. Je pense que Jacky va mitrailler les paysages vus de l'helico.<br /> <br /> Je vous embrasse tous très fort<br /> <br /> Tati
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 301
Publicité