Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le far west américain
27 juin 2014

Les news

Ce petit message pour vous dire que tout se passe bien pour nous. Nous venons de passer deux journées fantastiques !! Mais nous n'avons pas le temps d'alimenter le blog en photos car nous arrivons a ĺ´hotel a 21 heures sans avoir mangé. Vous aurez des que possible des photos d'Antelope canyon, de Monument valley et du parc Arches.

Vous trouverez des photos du Grand canyon dans l'onglet Arizona et des photos supplémentaires ont été ajoutées concernant Laughlin.

Nous avons bien lu vos messages donc nous tacherons de donner suite prochainement à vos demandes au sujet de la nourriture et de la voiture notamment.

bisous à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou c'est Sam et Rachel, on suit les aventures tous les jours, bravo pour les photos on en profite,<br /> <br /> Bisous et continuez bien
L
Alors là vous en prenez plein les yeux, c'est du king size Profitez Profitez pincez vous vous ne rêvez pas.... Je vous envie mais je partage grâce à vous. Bisous bien fort.
D
Coucou, c'est Guylène, vous me manquez beaucoup j'espère que vous profitez bien de vos visites en tout cas on attend chaque jour avec impatience de nouvelles photos nous savons vous et moi que jamais nous n'irons aux States donc grâce à vous nous voyageons aussi. A très vite je vous embrasse tous bien fort et Emma aussi Bisous Guylène
D
Bonjour il doit être normalement 9h00 du matin chez vous. Votre blog est super bien fait. Moi jerome j'y vais tous les jours, par contre guylène... Vous avez l'air d'etre en forme, on est tres contents pour vous. Merci de nous faire vivre votre experience. gros bisous jerome
C
Merci de vos nouvelle,ont comprend que vos journées sont bien remplies l essentiel et que tout aille bien , profitez bien de tout ce que vous découvrez .Si vous avez la wifi nous pourrions faire un FaceTime <br /> <br /> Bises à vous <br /> <br /> Christian et Andree
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 301
Publicité